Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Voici les questions qui me sont le plus demandées

Comment en êtes vous arrivé à ouvrir un cabinet d'énergéticien ? 

Dire que je fais parti de cette génération qui n'est pas née avec la télévision et qui pense que les relations avec les autres et la nature  étaient plus intense à l'époque que maintenant.

Les enfants vivaient et jouaient à l’extérieur en permanence. Aux beaux jours les parents prenaient un peu de repos bien mérité en s'asseyant devant la maison et discutaient avec le voisinage et les passants.

L'entraide était plus forte, mon père "soignait" avec les mains les verrues des petits enfants de la voisine ou d'autres petits mots à ceux de son entourage qui lui demandaient.

Il était originaire du Pas de Calais une petite ville minière ou sa tante ( Émilienne ) barrait le feu. 

C'est dire que j'ai toujours eu conscience que l'on pouvait aider chacun à surmonter ses difficultés et ses souffrances.

Puis j'ai eu la chance pendant plus de 25 ans de pouvoir suivre l'enseignement d'un des plus grand maître d'aïkido ( aujourd’hui disparu ) de sa génération et de pouvoir travailler,ressentir et développer de façon quasi quotidienne mon "ki".

Le "ki" ( en japonais ) c'est l'énergie de  l'univers, C'est grâce à cette énergie de vie que tous les êtres et toute la nature existent et vivent. 

Cela fait maintenant 40ans que je travaille à développé ces sensations et appréhendé cette "magie" de l'énergie qui circule en nous, entre chaque personne et avec toutes les choses de la nature.

Puis il y a quelques années, pour être dans en mesure d'aider et d'accompagner au changement les personnes qui m'en faisaient la demande. J'ai suivi plusieurs formations "diplômantes" pour allier un ensemble de méthode comme le magnétisme, l’énergétique, l'hypnose et des protocoles de thérapie brève.. Ces formations mon permis d'apprendre, mais surtout de suivre et voir "en direct"   la puissance et le pouvoir souvent instantanée des "soins" énergétiques et de suivre l'évolution de l'état des personnes les ayant reçus.

Comment recevez vous quelqu'un en souffrance, pouvez vous faire un diagnostique ?

La profession n'est pas réglementée on est classée dans profession de santé non classée ailleurs. Nous n'avons pas le droit de soigner ni le droit d'employer les mots patients et soins. On n'a bien sûr pas le droit non plus d'effectuer un diagnostic,

l'énergéticien s'il est compétant, ne dit rien et ne fait rien qui risquerait de nuire à la personne qu'il reçoit.

La toute première chose que je demande aux personnes qui viennent me voir c'est: Avez vu votre médecin ou un spécialiste.

S'il ne l'ont pas fait, je leurs conseil vivement de le faire et de s'engager à prendre ou poursuivre leur traitement médical. 

Ce n'est qu'avec leur médecin qu'ils décideront ou non de modifier ou d'interrompre le traitement s'il vont beaucoup mieux.

Les énergéticiens au même titre que les médecines douces agissent au plan énergétique et non physique.

On peut parfois très bien ressentir un problème passé, présent ou futur, car l'énergie est en partie hors du temps. Mais en ce qui me concerne ce n'est pas sur commande.

  

Travaillez vous sur les cas dit "désespérés" ou/et très urgents ?

J'apporte toujours mon aide si on me le demande. Mais les personnes qui me demandent cette aide doivent bien avoir conscience que je ne fais pas de miracles. Mon but est l'accompagnement au changement.

Mais mon rôle est aussi d'aider chacun à surmonter ses difficultés et ses souffrances en complément des traitements médicaux. Ces séances peuvent aussi être d'excellents complément lors de suivis de traitements lourds.

  

Y a-t-il des cas ou votre aide ne "fonctionne" pas ?

Oui bien sûr, évidemment, je ne prétends pas tout soulager.

Pour exemples voici plusieurs causes aux fait qu'une séance "fonctionne" mal ou pas:

1: Je n'ai tout simplement pas la compétence pour un problème en particulier ( si c'est le cas, je peux  vous proposer d'aller vers un autre collègue qui lui a la compétence  ). 

2: Le ("Ki") l'énergie vitale de la personne est trop affaiblie et je n'ai plus la capacité de recharger cette personne énergétiquement

3: La cause du problème n'a pas était clairement établie lors des premières séances ( dans ce cas un bilan énergétique par la radiesthésie peut-être très utile ). 

4: Pour aller travailler sur une souffrance au point C il faut enlever les souffrances des points A et B lors de séances qui se dérouleront en amont. ( Il se peut aussi qu'une séance se déroule sur une souffrance dont la personne n'avez pas pris conscience )

5: La personne se complet dans sa souffrance ( bénéfices secondaires de sa souffrance ) et elle ne veut ou ne peut pas se séparer de cette souffrance.

6: La personne est complètement "hypnotisée" dans sa souffrance est le processus de guérison va être ralenti ou se bloquer

7: C'est un acte autodestructeur, la personne gâche ou détruit les initiatives qu'elle prend pour améliorer sa santé

Mais je tiens à souligner que croire ou ne pas croire en mon travail n'a aucune incidence sur les résultats, il faut simplement que la personne laisse faire les choses ( lâcher prise ), me fasse confiance et le travail sera efficace. 

C'est la même chose pour les séances à distance si la personne est au courant et d'accord ( sauf cas de force majeure ).

Comment travaillez vous à distance avec une photo et comment ai-je la garantie que vous faite bien les séances à distance? 

La photo est juste un support pour ma concentration et pour établir un contact pour établir un lien avec la personne qui reçoit le soin. La photo est en quelques sortes son "double" énergétique ( d'où l'importance que la photo soit nette et que la personne soit seule dessus ).

Je suis persuadé que l'univers est énergie, que chaque être humain, toute chose vivante "beigne " dans cette énergie de vie universelle. Cela implique que l'on est tous "reliés" par cette énergie.

Beaucoup de forces qui régissent l'univers sont encore un mystère pour nous être humain. La physique quantique en est encore au stade embryonnaire.

Notre cerveau et notre système de pensée sont très insuffisant pour comprendre le fonctionnement de l'univers.

Les autres dimensions ou différentes formes et degrés de conscience évoluent comme dans toute chose. C'est à chacun d'essayer de trouver ses propres réponses avec humilité selon ses propres convictions et ses  expériences personnelles.

Mais il ne faut jamais la tenir comme acquise et véridique ( car l'homme est de cette espèce qui a créé les guerres de religion ).

Je pense comme tant à le démontrer la physique quantique que le futur "existe déjà" et que l'intention modifie la version du futur "inscrit".

L'énergie et l'intention omniprésente ne connaissent pas la distance. Que l'on soit dans le toucher ou à l'autre bout de la terre cela ne modifie pas le résultat.

Concernant la garantie du travail effectué, c'est une question de confiance tout simplement et le vécu de l’apaisement ressenti par le bien fait de mon travail.

Vous avez aussi la possibilité de m'appeler directement ou peut être la possibilité de vous déplacer pour que l'on fasse un peu plus ample connaissance.

  

Les femmes enceinte ou qui voudrais concevoir un bébé peuvent elles participer à des séances énergétiques?   

Oui bien sûr, je reçois les femmes enceintes et aussi les femmes qui veulent le devenir. 

Pour les femmes enceintes est le futur bébé les séances peuvent être très bénéfiques. 

Pour les femmes qui veulent concevoir un enfant mon travail d'accompagnement énergétique et de thérapie brève dans leur désire de bébé peuvent être tout aussi bénéfiques . 

Intervenez vous dans d'autre domaine que celui de la vie quotidienne?

J'interviens aussi dans les situations négatives de désenvoûtement ( en réalité peu nombreux ) ou de protection ( sur rendez vous au cabinet au tarif des séances "classiques" ), 

Mais j'interviens aussi en guidance ( accompagnement ) et en radiesthésie.

Je pratique aussi des séances pour les animaux particulièrement avec des soins énergétiques curatifs. On constate très bien les effets de ces séances. Ce qui démontre que l'effet placebo est une excuse facile à ce que l'on ne peut totalement expliquer par la science. 

   

Pouvez vous me citer quels exemples de guèrison?

En ce qui me concerne je pense que le témoignage de bouche à oreille est le plus crédible et la meilleure de publicités...

Si votre travail ne "fonctionne pas est-ce que vous me remboursé?

Non, les honoraires correspondent au temps passé à vous aider et non aux résultats obtenus. Il est rare qu'il ne se passe rien du tout.

Je mets toute mon énergie à votre service. C'est mon métier à plein temps, comme toute entreprise je dois payer mes charges et mon salaire.  Mes honoraires sont calculés au plus bas pour que mon travail soit à la portée du plus grand nombre.  

  

   Que votre visite soit douce et magique

                  Eric SOYER

              06 79 69 53 12

Les mains habitées par notre conscience peuvent "sentir" et ainsi avoir accès à l'information