Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Déroulement de votre séance en quelques lignes:

On fait un peu plus amplement connaissance.. Vous m'exposez votre problématique dans les grandes lignes, je vous pose ensuite les questions nécessaires  pour orienter mon travail.

Au cabinet, vous êtes allongé sur une table de soin ou assis sur une chaise.

Si c'est un travail énergétique, comme l'énergie est un tout relié ensemble.

Je me sers de différents "outils"  énergétique en fonction des besoins car chaque cas et différent . Dans ces soins vous n'avez rien à faire de particulier et l'on peut partager verbalement au cours de la séance.

Pendant la séance, je relance votre circulation énergétique ( ki) , répare ou corrige ce qui doit l'être grâce aux soins énergétiques et divers soins de thérapies brèves. 

En moyenne une séance dure de 45 minutes à une heure.

Je peux aider les malades du monde entier car l'énergie curative du magnétisme humain ne connait pas la distance.

A distance, je travaille sur photo,

Grace au magnétisme sur photo, je m'occupe de vous, de vos proche ou de vos animaux où que vous vous trouviez.

Le principe reste le même, la seule différence c'est qu'il n'y a pas ce dialogue entre nous, des points se font par mail, téléphone ou sms.

Vous n'avez rien à faire de particulier pendant les séances ( comme au cabinet, le travail se fait et continu à se faire pendant les deux ou trois jours qui suivent ).

Au cabinet le mode opératoire est le relativement le même pour les séances d'hypnose Ericksonienne. 

Pour certains protocole de thérapies brèves vous êtes assis dans un fauteuil et votre participation verbale est plus active. 

Lors des séances de soins le travail peut vous fatiguer le jour même, et plus rarement jusqu'au lendemain. 

A moins que votre problème soit très récent et pas trop important. Il faut souvent plusieurs rendez-vous pour que les effets se fassent ressentir physiquement ou qu'ils soient ressentis dans la durée.

Pour les problèmes de santé, selon l'état général, la force vitale, le nombre de problèmes qui se cumulent,  la durée du suivis et le nombre de séances est variables.

Prévoir une à cinq séances dans un premier temps pour commencer à ressentir des effets significatifs et plus durables..

Si vous souffrez de maladie chronique, le suivis se fera sur le long terme, c'est à dire soit nous déterminerons un rythme régulier pour agir préventivement, soit vous viendrez seulement quand le besoin s'en fera sentir. C'est vraiment au choix de chacun en fonction de vos besoin.

Si vous avez besoin de revenir plusieurs fois, au fils des séances j'adapterais mon travail en fonction des résultat obtenus et de nos échanges verbaux.

S'il s'agit de travailler sur le stress, l'état général et la prévention, vous avez la possibilité de bénéficier d'une cure énergétique ou de séances complètes d'environ 1 heure. 

Si besoin je vous donnerez des conseils sur la conduite à tenir et serai disponible pour répondre à vos questions entre les séances. Mais dans tout les cas, ces séances vous apporterons de la détente, 

L'intervalle entre chaque séances sera en fonction de vos besoins et disponibilités. Plus il y aura d'amélioration et plus les rendez-vous seront espacés. Lorsque vous ressentirez que tout va pour le mieux , nous arrêterons ou s'il s'agit d'une maladie chronique nous ferons une pause. En sachant qu'à la moindre rechute vous savez où me joindre.

Si votre maladie et invalidante et dégénérative cette pause  peut servir de réglage personnel pour la prévention des rechutes.  

Mon travail d'énergéticien n’interfère pas avec celui de vos médecins ni avec avec les thérapies naturelles.

Dans tout les cas, une amélioration doit se faire sentir au bout des séances, si ce n'est pas le cas je ne vais pas plus loin.

" Même si vous vous sentez mieux n'interrompez jamais votre traitement sans voir d'abord votre médecin, mon travail est un complément thérapeutique, il ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical "

Eric SOYER

Tél et sms : 06 79 69 53 12

e-mail: ericsoyer08@sfr.fr

 

   Que votre visite soit douce et magique

                  Eric SOYER

              06 79 69 53 12

Les mains habitées par notre conscience peuvent "sentir" et ainsi avoir accès à l'information